ABMR

Le programme ABMR (Agent/e/s en bureautique multimédia du réseau d’entraide avec plateforme Internet) s’adresse à toute personne qui peine à conserver un emploi régulier à cause de problèmes chroniques.

Par exemple:

  • Problèmes chroniques dus à la maladie (par exemple, fibromyalgie)
  • Horaire irrégulier à cause des études
  • Situations parentales irrégulières

Volet embauche

Autonomiq.org embauchera bientôt ces personnes pour leur offrir un emploi unique: le travail peut être effectué au moment jugé opportun pour le faire. On peut sans préjudice prendre un congé de repos, de guérison ou d’études et reprendre le travail quand on se sent à l’aise…

Volet réseau d’entraide

Les personnes occupant un travail autonome et/ou propriétaires d’un petit commerce et qui sont affectées de tels problèmes chroniques nuisant à leur autonomie et à leur prospérité peuvent devenir membres et bénéficier du réseau d’entraide avec plateforme Internet (REPI). Comme son nom l’indique, le réseau peut offrir différents types de répit pour rebâtir son autonomie et sa prospérité socio-économique.

Recherche et développement

Le groupe de travail sur l’autonomie est un groupe de personnes qui se rencontrent pour effectuer des recherches sur l’autonomie, pour concevoir des recettes pour reprendre son autonomie et pour développer des moyens concrets pour atteindre son autonomie. En relation étroite avec le programme ABMR, le groupe de travail œuvre activement à aider de manière pratique toutes les personnes dont l’autonomie est atteinte, nuisant à leur prospérité socio-économique.

Actuellement, le groupe s’affaire à trouver des moyens concrets à mettre en pratique pour faciliter l’emploi (et la vie en général) des personnes atteintes de fibromyalgie.

Discutons:

Trouvons un meilleur nom

Le programme porte le nom temporaire et très froidement descriptif de ABMR, le temps qu’on le mette sur pied de façon solide. Toutefois, les membres ont le privilège démocratique de lui trouver un nom qui leur convient et qui fait belle figure pour faire valoir la cause. Exprimez-vous!

gtawga@autonomiq.org

Restez à l’affût des nouvelles!

Suivez-nous sur: