Pour vous, organismes et œuvres humanitaires

Un bon coup de main

Vous avez besoin de bénévoles, d’argent, d’expertise, de matériel, de faire connaître vos besoins, d’annoncer vos activités, d’établir des relations avec la population et de forger des collaborations?

Autonomiq.org met sur pied le réseau d’entraide avec plate-forme Internet (REPI) qui, justement, est un outil pour vous donner un répit dans vos œuvres! C’est gratuit! Aussi, Autonomiq.org est une entreprise d’économie sociale et ce sont les membres qui conduisent en toute démocratie. Pas de main extérieure pour s’ingérer.

C’est plus que seulement un profil sur Internet avec des gens qui le lisent. Ces gens vont contribuer concrètement en vous donnant le coup de main dont vous avez besoin. Il y a aussi plein d’activités liées à ce réseau : le Tweet-up pour bâtir la prospérité (#tubp), le Faire Valoir (#fairevaloirquébec)… La plate-forme Internet est aussi équipée d’un fil d’actualité, d’un forum, d’annonces, de chat en direct, de courriel, d’un wiki, de blogues, de photos, de vidéos, d’une chaîne YouTube, la liste est longue!

Les agents d’Autonomiq.org vont même vous aider à monter votre profil, si vous en avez besoin.

L’Accès au numérique simplifié

Votre organisme bénéficierait peut-être d’un bon coup de main pour transférer sa gestion sur informatique, pour installer les ordis dans les locaux, pour les adapter aux besoins des œuvres, pour former les usagers à bien les utiliser?

Le réseau REPI offre aussi ces services à un tarif adapté à la réalité humanitaire. Des agents vraiment compétents et chevronnés sont là pour aider votre organisme à bâtir son autonomie et sa prospérité. Leur seul souci est de rendre les membres satisfaits et non de vendre quoi que ce soit.

Par les membres, pour les membres!

S’inscrire comme membre, si ce n’est pas déjà fait