REPI

volant-autonomiq-fLe réseau d’entraide avec plate-forme Internet (REPI) s’adresse aux organismes à buts non lucratifs, aux philanthropes et à toute personne intéressée à bâtir la prospérité. Les participants au réseau sont exclusivement des membres inscrits. Toutefois, l’accès au fil d’actualité est libre pour assurer une diffusion maximale.

La plate-forme Internet du réseau procure aux organismes à buts non lucratifs une vitrine médiatique gratuite pour faire valoir leurs œuvres, faire connaître leurs besoins à qui peut aider, annoncer leurs activités, trouver des bénévoles et, bien entendu, trouver les ressources nécessaires pour œuvrer.

De la même manière, la plate-forme est un outil qui permet aux philanthropes de travailler en partenariat avec les organismes à buts non lucratifs pour bâtir la prospérité. C’est gratifiant pour les philanthropes de voir en temps réel le développement concret propulsé par leur contribution. Le réseau est un moyen d’atteindre efficacement les objectifs communautaires, de garantir un retour sur l’investissement humanitaire.

La chaîne YouTube d’Autonomiq.org est un élément du réseau qui illustre en sons et en images les œuvres des membres.