Stages

vlcsnap-2018-07-29-21h47m45s876.png

La plus motivante des façons de s’intégrer à un milieu socio-professionnel ou de simplement acquérir des techniques et des aptitudes, c’est d’apprendre en accomplissant. C’est prendre le rythme, entouré de gens amicaux, dans un milieu chaleureux. C’est de participer activement à bâtir son autonomie et sa prospérité en les mettant en pratique dans la réalité.

Stages:

  • pour maîtriser la bureautique multimédia
  • pour maîtriser le bilinguisme français-anglais
  • pour intégrer un milieu socio-professionnel (intégrer la vie de sa communauté, intégrer un emploi, démarrer son entreprise, etc.)

Participer au stage ne coûte rien.

En fait, le fait de participer au stage est une grande contribution à l’œuvre : on y apprend en accomplissant véritablement de la recherche, du développement et la réalisation de moyens d’aider les gens à bâtir leur autonomie et leur prospérité socio-économique. On peut choisir le milieu selon ses préférences et sa passion :

  • Groupe de travail sur l’autonomie – Groupe de discussion, de recherche, de développement et de conception de moyens d’atteindre les objectifs d’autonomie et de prospérité par des tutoriels et de l’accompagnement.
  • Groupe de travail sur l’informatique libre – Groupe de discussion, de recherche, de développement et de conception de moyens d’atteindre les objectifs d’autonomie et de prospérité en utilisant l’informatique libre.
  • Groupe de travail sur les relations professionnelles et personnelles – Groupe de discussion, de recherche, de développement et de conception de moyens d’atteindre les objectifs d’autonomie et de prospérité par les relations professionnelles et personnelles saines.
  • Groupe de Dix cuissons – Groupe de discussion sur les recettes culinaires contribuant à l’atteinte des objectifs d’autonomie et de prospérité.